La Guilde des Justiciés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Justiciés

Bienvenue sur le Forum de

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nos amis les Site utile !!

AuteurMessage
Saphyrra-Tsétsé

Saphyrra-Tsétsé

Nos amis les Site utile !! Empty
MessageSujet: Nos amis les Site utile !!   Nos amis les Site utile !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:48

Voici quelque site bien connu mais très utile :

judgehype Table de loot, mobb, quête, PNJ etc... ainsi qu'un addon judgehype très sympa dans le jeux.

La forge d'onyxia très bon site sur les métiers.

wowdb tres bon site en anglais sur les loot, objets, faction etc...

mmo-champion une perle ce site pour voir les loots et autre avant la sortie des patch pendant la periode de nouveau patch comme la 2.4 il donnais tout les loots changement de stat et autre.

zoowow THE Site pour les chasseur de tout lvl avec une base de donnée des pet avec les elite rare etc... les templates tout pour le chasseur !

l'Assemblée des Défias THE SITE POUR VOLEUR une perle absolue dans la lignée il en on fait ou repartorier pour deux autre classe que voici :

Pour druide impeu chiant a surfer dessus Sad

assemblee d'élune pour les prêtres mais je suis moyennement fan du site, mais il y as de quoi s'informer comme celui du druide.

demonistes je suis assez fan même si il est pas encore parfaitement développer.

Guerrier peu d'information mais ca donne impeu d'idée mais sans plus.

armorsets sur le site officier de WOW mais peu utiliser permet de voir tout les set donjon et tier sur différente personnage et les deux sexe ca donne une idée moi j'Adore.

wowlogie plein de bonne chose dessus ma partie préférer reste celle des familier lootable ou de quête qui son tous référencer.

Tous le monde connais Wikipédia ! mais la version wow ? wowwiki
Formules et statistiques si vous voulez vous plonger dans les calcul de carac critique et autres voici directement l'article wowwiki.

Quete pour le drak perso je cherche pas a l'avoir mais voici un site qui donne toutes les quêtes avec explication pour avoir le drack du néant et bien d'autre choses.

poploot ce site permet si il est incorporer dans un Forum de metre des image avec les stat d'objet comme dans l'armurerie de wow.
[wow]19019[/wow] vous y trouverait la liste des code et comment faire ^^

et voila pour le moment va devrai aller ^^
cheers geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrra-Tsétsé

Saphyrra-Tsétsé

Nos amis les Site utile !! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Site utile !!   Nos amis les Site utile !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:51

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les Site utile !!
Page 1 sur 1