Bonjour, je commence mon post sur les enchantements, et annexe pour l'equipement !
Casque :
Glyphe du renouveau : Bastion de l'Honneur - Révérée
Utiliser : Ajoute de manière permanente un maximum de 35 points de vie soignés, de 12 points de dégâts des sorts, et 7 points de mana toutes les 5 sec.
Epaule :
Aldor :
Inscription de foi : Requiert L'Aldor - Honorée
Utiliser : Ajoute de manière permanente 29 aux soins et 10 aux dégâts des sorts à un objet d'épaule.
Inscription supérieure de foi : Requiert L'Aldor - Exaltée
Utiliser : Ajoute de manière permanente un bonus d'un maximum de 33 aux soins et de 11 aux dégâts des sorts, ainsi que 4 points de mana reçus toutes les 5 sec. à un objet d'épaule.
Clairvoyants :
Inscription de l'oracle : Requiert Les Clairvoyants - Honorée
Utiliser : Ajoute de manière permanente 5 points de mana toutes les 5 sec.
Inscription supérieure de l'oracle : Requiert Les Clairvoyants - Exaltée
Utiliser : Ajoute de manière permanente 6 points de mana toutes les 5 sec. et un maximum de 22 points de vie soignés à un objet placé sur les épaules.
Cape :
Ench. de cape (Discrétion) : enchante de manière permanente une cape. Cette dernière diminue le niveau de menace envers les monstres de celui qui la porte de 2%.
Plastron:
Ici deux écoles :
Ench. de plastron (Carac. exceptionnelles) : +6 A toutes les caractéristiques
ou
Ench. de plastron (Restauration du mana premier) : + 6 MP5 (MP5 = Point de mana toutes les 5 sec)
Brassard :
Ench. de brassards (Soins excellents) : enchante de manière permanente des brassards pour augmenter l'effet des sorts de soins d'un maximum de 30
Gants :
Ench. de gants (Soins majeurs) : enchante de manière permanente des gants. Ces derniers augmentent les soins de 35
Jambières :
La on passe par le travail d'un(e) couturier : deux possibilités
Fil ensorcelé argenté : Brode de manière permanente du fil ensorcelé sur un pantalon pour augmenter les soins d'un maximum de 46, les dégâts des sorts d'un maximum de 16 et l'Endurance de 15.
ou
Fil ensorcelé doré : Brode de manière permanente du fil ensorcelé sur un pantalon pour augmenter les soins d'un maximum de 66, les dégâts des sorts d'un maximum de 22 et l'Endurance de 20.
Bottes :
Ici deux écoles :
Enchantement de bottes (Vitalité) : enchante de manière permanente des bottes. Ces dernières rendent 4 points de mana et de vie toutes les 5 secondes.
ou
Enchantement de bottes (Robustesse) : enchante de manière permanente des bottes. Ces dernières confèrent un bonus de 12 en Endurance.
ou
Renfort d'armure en cuir granuleux lourd (le moins coûteux) Augmente de manière permanente l'Endurance d'un objet porté sur la tête, le torse, les épaules, les jambes, les mains ou les pieds de 10.
Arme :
Enchantement d'arme (Soins majeurs) : enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière augmente les soins de 81 et les dégâts des sorts de 27.
Bouclier :
Enchantement de bouclier (Intelligence) : enchante de manière permanente un bouclier. Ce dernier augmente l'Intelligence de 12.
Voila j'espère que cela vous aidera, je n'est pas le temps de faire une autre classe pour le moment