| Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elunedala
Messages : 58 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 30 Localisation : 85400 luçon
| Sujet: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Jeu 15 Mai - 0:42 | |
| Bon ben voilà, je place ceci pour faire une liste des quêtes de prêtre avec lvl et récompense, afin de faciliter le leveling de certain et évitez que je vide mon porte-monnaie à l'hotel des ventes pour m'équiper. Merci d'avance, Elunedala prêtresse d'Elune de 22 ème niveau | |
|
| |
Saphyrra-Tsétsé
Messages : 100 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 51 Localisation : 91
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Jeu 15 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
Elunedala
Messages : 58 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 30 Localisation : 85400 luçon
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Jeu 15 Mai - 15:27 | |
| Ah ben merci c'était rapide | |
|
| |
Elunedala
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Jeu 15 Mai - 16:35 | |
| Désolée mais cela me dit juste où je doit rendre la quête, pas où je doit la prendre | |
|
| |
Saphyrra-Tsétsé
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Jeu 15 Mai - 16:58 | |
| mais lol faut te tenir par la main ? tu clic sur le nom de la quete et la tu a : Purifier la Malebrèche Prêtre Proposer une image pour cette quête Reporter une erreur pour cette quête Type : Normal Niveau : 5 Faction : Horde Version : 2.4.1 Expérience : 450xp Récompenses Type Robe de Lune-d'argent Reçu Démarre avec Faction Pnj : Ponaris Lieu : Bois des Chants éternels H
Termine avec Faction Pnj : Ponaris Lieu : Bois des Chants éternels H Purifier la Malebrèche Lancez Prière de Robustesse sur 6 Forestiers des Chants éternels dans la Malebrèche. Forestier des Chants éternels béni : 0/6 Description Heureusement que vous êtes là, [personnage]. Le Fléau attaque la ville sans trêve ni repos, et avec tant de haine que je redoute de voir le moral de notre garde fléchir. Allez aussi vite que possible à la Malebrèche. Jaela et ses forestiers s'y tiennent prêts. Bénissez-les et inondez-les de la puissance de la Lumière. ____________________________________ etc..... c bon ? ^^ | |
|
| |
Elunedala
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Jeu 15 Mai - 18:56 | |
| Je sais tout ça seulement pour le quête Grâce d'Elune le donneur de quête n'est pas indiqué | |
|
| |
Saphyrra-Tsétsé
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Ven 16 Mai - 9:37 | |
| je dirait bêtement que si c une quête de classe tu a des chances que ce soit ton prof de classe qui te la donne simplement. | |
|
| |
Elunedala
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Ven 16 Mai - 14:07 | |
| Désolée mais ni à Darnassus ni à Hurlevent un maître des prêtre me donne la quête ou alors il est invisible, sinon je crois pas que ce sois à l'Exodar ou à Forgefer | |
|
| |
Saphyrra-Tsétsé
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Ven 16 Mai - 15:18 | |
| peu etre donner pas un chef de zone alors, comme le maire des carmine ou autre de zone de ce lvl.....? | |
|
| |
ace
Messages : 72 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 32 Localisation : Bures (région parisienne)
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Ven 16 Mai - 20:04 | |
| Le pnj que tu cherche n'es d'autre que la prêtresse Alathea qui se trouve a Darnassius (au temple de la lune) Voilouuu | |
|
| |
Elunedala
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Ven 16 Mai - 22:12 | |
| Si t'avais suivis tu saurais que c'est à elle qu'il faut rendre la quête mais que mon problème c'est que je ne sais pas qui me la donne ! | |
|
| |
ace
Messages : 72 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 32 Localisation : Bures (région parisienne)
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Ven 16 Mai - 22:44 | |
| C'est pas elle justement? | |
|
| |
Elunedala
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Ven 16 Mai - 23:10 | |
| Ben non je m'en serait rendu compte si elle avait un gros "?" jaune au-dessus de la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ace
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Ven 16 Mai - 23:40 | |
| Héhé c'est pas faux Sinon tu as demandé IG à des prêtres susceptibles de l'avoir faite? | |
|
| |
Elunedala
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Sam 17 Mai - 0:44 | |
| Ils vont me répondre comme prétrioux : jl'ai faite mais je me souviens plus quand .Et puis c'est disponible que pour les prêtre elfe de la nuit alors... | |
|
| |
ace
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! Sam 17 Mai - 13:15 | |
| Alors t'es mal barré ^^ go chercher dans tout darna, astranar, etc....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! | |
| |
|
| |
| Les quêtes de prêtre, pas seulement une robe de lvl 5 !!! | |
|