La Guilde des Justiciés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Justiciés

Bienvenue sur le Forum de
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gnome au tour de passepasse bien efficace !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SwiTz




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Un gnome au tour de passepasse bien efficace ! Empty
MessageSujet: Un gnome au tour de passepasse bien efficace !   Un gnome au tour de passepasse bien efficace ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:35

Bonjour la compagnie,

Me voici dans la guilde, et je me présente comme il en est de coutume. Je suis donc un gnome adepte des arcanes de la magie. Je suis actuellement de niveau 15, je parcours le monde d'Azeroth afin d'accroitre mes connaissances magique et acquérir le pouvoir suprême. Actuellement, je prends plaisir à carboniser nos chers amis les Défias dans la région des Marches de l'Ouest.

IRL, je suis Julien 22 ans. Je vis à Saint Maur des Fossés dans la région parisienne. J'occupe le poste de développeur/intégrateur multimédia depuis octobre 2007 dans une jeune agence de communication interactive. Ce métier me prends pas mal de temps, je dirais même la plus grande partie de ma journée. Ce qui fait que je suis un casual gamer. Mais je n'en reste néanmoins un fan de WOW Wink

Sinon, je connais FiF de mon ancienne guilde, et j'espère qu'on passera plein de bon moments tous ensemble.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrra-Tsétsé

Saphyrra-Tsétsé


Messages : 100
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : 91

Un gnome au tour de passepasse bien efficace ! Empty
MessageSujet: Re: Un gnome au tour de passepasse bien efficace !   Un gnome au tour de passepasse bien efficace ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:44

Tkt ^^ on peu meme quete ensemble si tu veu je croi que ma druidesse est 17 un truc du genre ^^


(PS : FIF c moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gnome au tour de passepasse bien efficace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passepasse, le cousin de passepartout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Justiciés :: Présentation des membres :: Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser