La Guilde des Justiciés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Justiciés

Bienvenue sur le Forum de
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elunedala




Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : 85400 luçon

Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une ! Empty
MessageSujet: Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une !   Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:29

Je suis Elunedala une prêtresse d'Elune actuellement lvl 27 je suis pour l'instant spé disci mais arrivé au lvl 30-32 je vais en plus me spé ombre (plus facil pour up) je suis lvl 135 en alchimie et lvl 100 en herboristerie ^^ .

Alors comme vous avez pus le comprendre ci-dessus je suis une elfe de la nuit, car malgré le fait qu'ils aient bannis de leur culture les arts arcniques je dispose du sort "Eclats stellaires" qui au rang 3 inflige à un ennemi 200 pts de dgt des arcanes en 15 sec.

Bref, pour conclure je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de quoique ce-soit n'hésité à me demander^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrra-Tsétsé

Saphyrra-Tsétsé


Messages : 100
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : 91

Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une ! Empty
MessageSujet: Re: Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une !   Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:12

bienvenu pretre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008

Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une ! Empty
MessageSujet: Re: Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une !   Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:31

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://justicie-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une ! Empty
MessageSujet: Re: Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une !   Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disciples d'Elune, il n'en reste plus qu'une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Justiciés :: Présentation des membres :: Classes :: Prêtre(sse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser